Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cuisine

Publié le par lourdelle

vendredi la cuisine a été livrée et nous avons commencé a la poser

nous allons cependant avoir quelques découpes à faire que nous n'avions pas prévues

nous avons fait poser des plinthes de carrelage dans la cuisine mais celles ci vont gêner au niveau des plinthes de la cuisine et au niveau d'une façade qui fait le retour vers la porte a galandage. Nous allons devoir faire une décoche de la hauteur et de la largeur de la plinthe en carrelage .Il faudra aussi découper de 5mm la plaque qui sera au dessus du frigo américain entre les deux colonnes .J'avais respecté les cotes demandées par le cuisiniste mais les arètes métalliques et l'enduit ont réduit la taille finale du bati ( ma faute !!!! je n'ai pas vérifié !!!)

cuisine
cuisine
cuisine
Commenter cet article
S
Parce que nous sommes comme vous, nous avons conscience de l'importance d’acquérir des produits de « qualité ». Rénovez votre cuisine et appréciez ce nouveau confort : http://www.je-relooke-ma-cuisine.fr/
Répondre