Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

plancher de verre

Publié le par lourdelle

nous avons reçu l'ossature du plancher de verre, elle a été de suite posée et j'ai fait le placo autour .

ainsi j'ai pu finir les bandes du plafond

a partir de la semaine prochaine je prend15 jours de récup j'espere ainisi poncer les bandes et ensuite pouvoir ratisser les parties qui seront faites en peinture

nous avons commandé notre carrelage et faience et le carreleur doit venir des que nous serons livrés le 13 janvier normalement

le verrier vient prend les cotes exactes pour le plancher de verre debut de semaine prochaine etils devraient venir nous l'installer a la fin du mois

voila ça avance doucement mais surement mais il va falloir se depecher quand meme car ça y est nous avons envoyé notre préavis et dans3 mois nous devrons etre dans la maison !!!!

plancher de verre
plancher de verre
plancher de verre
Commenter cet article